Laboratoires des assureurs du Canada

Où se trouve votre entreprise?

Le siège social des Laboratoires des assureurs du Canada (ULC) est situé à Toronto (Ontario) et possède des bureaux et des laboratoires à Richmond (Colombie-Britannique), Ottawa (Ontario) et Montréal (Québec). Un nouveau bureau et un nouveau laboratoire ouvriront également leurs portes à Edmonton, en Alberta, d’ici la fin de 2018.

Combien d’employés avez-vous?

À l’échelle mondiale, UL LLC compte plus de
14 000 employés, dont environ 258 au Canada.

Quelle est la priorité de l’entreprise pour les cinq prochaines années?

ULC continue d’accroître ses ressources et ses capacités afin de mieux servir le secteur canadien du gaz naturel, et continuera de le faire dans un avenir prévisible. ULC continue d’aider l’industrie à satisfaire aux exigences réglementaires au Canada, mais aussi les fabricants et les distributeurs qui souhaitent accéder au marché nord-américain et mondial pour leurs produits. Avec l’ouverture prochaine d’un nouveau laboratoire d’analyse de gaz dans nos installations de Toronto et d’un autre à Edmonton, ULC continue d’investir pour soutenir le secteur du gaz naturel.

Quelles possibilités et défis se présentent à votre entreprise?

ULC est bien positionnée pour devenir un partenaire de confiance pour l’industrie canadienne du gaz naturel, car nous continuons d’ajouter les ressources et les capacités que l’industrie attend de son organisme de certification tiers. ULC prend de l’expansion et continuera de le faire pour répondre aux besoins de l’industrie. Des influences extérieures telles que les changements réglementaires et politiques continuent de créer des défis, mais ULC est en mesure de maintenir ses clients à jour et conformes. Comme beaucoup d’autres au sein de l’industrie, l’un des principaux défis continuera d’être d’attirer les jeunes et l’expertise au sein de l’organisation et de continuer à accroître nos capacités.

Selon vous, quel sera le rôle du gaz naturel au cours des 50 prochaines années?

ULC croit fermement que le gaz naturel continuera de croître dans l’approvisionnement énergétique du Canada, qu’il s’agisse de la production d’électricité, de l’extraction des ressources naturelles, des besoins commerciaux, résidentiels ou de transport. Il ne devrait plus être considéré comme un « carburant de transition » dans l’économie énergétique du Canada, mais plutôt comme une partie intégrante de notre croissance et de notre prospérité nationales. ULC croit que, sous toutes ses formes, le gaz naturel, comme source d’énergie sûre, fiable et plus propre, est  essentiel au maintien de la diversité énergétique du Canada, et nous serons là pour soutenir l’industrie canadienne du gaz naturel à chaque étape du processus.

Underwriters Laboratories of Canada

Where is your company located?

Underwriters Laboratories of Canada’s (ULC) head office is located in Toronto, ON and has offices and laboratories in Richmond, B.C., Ottawa, ON, and Montreal, QC.  A new office and laboratory will also be opening in Edmonton, AB by the end of 2018.

How many employees do you have?

Globally UL LLC has over 14,000 employees with approximately 258 staff located across Canada.

What is the company’s priority over the next five years?

ULC continues to grow its resources and capabilities to better serve the Canadian natural gas sector, and will continue to do so into the foreseeable future.  ULC continues to support the industry in meeting regulatory requirements within Canada, but also with those manufacturers and distributors wishing to access the North American and global market for their products.  With a new gas testing lab open in our Toronto facility and one soon to open in Edmonton, ULC continues to invest to support the natural gas sector.

What opportunities and challenges does your company face?

ULC is well-positioned to grow as a trusted assurance partner for Canada’s natural gas industry as we continue to add the resources and capabilities industry expects from its third-party certification body.  ULC is growing and will continue to expand to meet industry needs.  Outside influences such as regulatory and policy changes continue to create challenges, but ULC is adept at keeping our customers current and compliant.  Like many within the industry, a key challenge will continue to be attracting youth and expertise to the organization and continuing to grow our capabilities.

In your opinion, what will be the role of natural gas in the next 50 years?

ULC firmly believes that natural gas will continue to grow in Canada’s energy supply mix, from power generation and natural resource extraction, to commercial, residential and transportation needs.  It should no longer be viewed as a “bridge fuel” in Canada’s energy economy, but rather an integral part of our national growth and prosperity.   As a safe, reliable and cleaner carbon fuel source, ULC believes natural gas, in its many forms, is key to maintaining Canada’s diverse energy mix, and we will be there to support Canada’s natural gas industry every step of the way.