Laboratoires des assureurs du Canada

Où se trouve votre entreprise?

Le siège social des Laboratoires des assureurs du Canada (ULC) est situé à Toronto (Ontario) et possède des bureaux et des laboratoires à Richmond (Colombie-Britannique), Ottawa (Ontario) et Montréal (Québec). Un nouveau bureau et un nouveau laboratoire ouvriront également leurs portes à Edmonton, en Alberta, d’ici la fin de 2018.

Combien d’employés avez-vous?

À l’échelle mondiale, UL LLC compte plus de
14 000 employés, dont environ 258 au Canada.

Quelle est la priorité de l’entreprise pour les cinq prochaines années?

ULC continue d’accroître ses ressources et ses capacités afin de mieux servir le secteur canadien du gaz naturel, et continuera de le faire dans un avenir prévisible. ULC continue d’aider l’industrie à satisfaire aux exigences réglementaires au Canada, mais aussi les fabricants et les distributeurs qui souhaitent accéder au marché nord-américain et mondial pour leurs produits. Avec l’ouverture prochaine d’un nouveau laboratoire d’analyse de gaz dans nos installations de Toronto et d’un autre à Edmonton, ULC continue d’investir pour soutenir le secteur du gaz naturel.

Quelles possibilités et défis se présentent à votre entreprise?

ULC est bien positionnée pour devenir un partenaire de confiance pour l’industrie canadienne du gaz naturel, car nous continuons d’ajouter les ressources et les capacités que l’industrie attend de son organisme de certification tiers. ULC prend de l’expansion et continuera de le faire pour répondre aux besoins de l’industrie. Des influences extérieures telles que les changements réglementaires et politiques continuent de créer des défis, mais ULC est en mesure de maintenir ses clients à jour et conformes. Comme beaucoup d’autres au sein de l’industrie, l’un des principaux défis continuera d’être d’attirer les jeunes et l’expertise au sein de l’organisation et de continuer à accroître nos capacités.

Selon vous, quel sera le rôle du gaz naturel au cours des 50 prochaines années?

ULC croit fermement que le gaz naturel continuera de croître dans l’approvisionnement énergétique du Canada, qu’il s’agisse de la production d’électricité, de l’extraction des ressources naturelles, des besoins commerciaux, résidentiels ou de transport. Il ne devrait plus être considéré comme un « carburant de transition » dans l’économie énergétique du Canada, mais plutôt comme une partie intégrante de notre croissance et de notre prospérité nationales. ULC croit que, sous toutes ses formes, le gaz naturel, comme source d’énergie sûre, fiable et plus propre, est  essentiel au maintien de la diversité énergétique du Canada, et nous serons là pour soutenir l’industrie canadienne du gaz naturel à chaque étape du processus.