Profil de la société d’Emerson

À propos de votre compagnie :

Emerson est un chef de file mondial dans l’offre de technologies et de services d’ingénierie pour les clients des marchés industriels, commerciaux et résidentiels sur deux plateformes commerciales principales : Solutions d’automatisation et solutions commerciales et résidentielles. Emerson Automation Solutions offre des produits et des services pour aider les entreprises des industries de raffinage, pétrolières et gazières en amont dans le but de maximiser la production, de s’adapter à la demande changeante, d’assurer la sécurité et de protéger l’environnement tout en optimisant l’énergie et les coûts d’exploitation. Les clients d’Emerson s’appuient sur l’expertise de l’industrie, les services de consultation et les technologies novatrices d’automatisation pour les aider à atteindre le meilleur rendement trimestriel possible en termes d’exploitation et de capital par rapport à leurs homologues.

À quel endroit se trouve votre entreprise?

Le siège social de l’entreprise est à St. Louis, au Missouri (États-Unis).

Combien demployés avez-vous?

Nous comptons plus de 80 000 employés.

Quelle est la priorité de lentreprise au cours des cinq prochaines années?

Emerson Automation Solutions a pour objectif d’aider chaque client à exploiter ses activités selon le meilleur rendement trimestriel possible. Au cours des cinq prochaines années, il faudra donc trouver des façons plus rentables de traiter et de transporter le gaz vers les marchés et d’accroître la capacité tout en améliorant la conformité et en réduisant le risque fiscal. Emerson s’engage à aider les consommateurs à miser sur des stratégies et des technologies novatrices qui les aideront à atteindre leurs objectifs d’affaires en tirant plus de bénéfices des ressources existantes et en augmentant la souplesse opérationnelle pour assurer la rentabilité dans tous les marchés.

Quels sont les occasions et les défis auxquels est confrontée votre entreprise?

Des progrès remarquables ont été réalisés dans la technologie de l’automatisation au cours des dernières années, et ceux-ci ont révolutionné la façon dont de nombreuses industries, y compris l’industrie pétrolière et gazière, abordent leurs activités. Bien que ces avancées aient le potentiel de permettre des gains d’efficacité que les exploitants n’auraient pas pu imaginer il y a dix ans, le défi que doit relever Emerson est d’aider les consommateurs à comprendre comment l’automatisation peut améliorer leur exploitation et créer des occasions d’accroître leur rentabilité dans un environnement d’affaires incertain et en constante évolution.

À votre avis, quel sera le rôle du gaz naturel dans les 50 prochaines années?

Compte tenu de la croissance du secteur du gaz naturel liquefié en hausse constante, du déclin de l’industrie du charbon et de l’augmentation des exportations de gaz depuis les États-Unis, le marché du gaz naturel deviendra encore plus solide au cours des prochaines décennies, exerçant une plus forte pression sur les producteurs pour élargir leur production et créer des gains d’efficacité, et qu’ils puissent ainsi répondre à la demande croissante.