Enbridge Gas Distribution fait des dons au Bal de Neige

Depuis 38 ans, des gens venant de tous les coins du monde participent aux activités du Bal de Neige : un festival d’hiver annuel qui a lieu à Ottawa en Ontario et à Gatineau au Québec. L’un des meilleurs moment fut le 12e déjeuner crêpes annuel de lancement du festival, au cours duquel les employés d’Enbridge Gas Distribution ont servi plus de 3 000 crêpes, 240 litres de chocolat chaud et 60 litres de sirop d’érable à l’occasion de cet événement de deux heures. Accompagnés des leaders communautaires des autorités municipales, provinciales et fédérales, les employés ont distribué des crêpes et du sirop aux personnes participant au Bal de Neige.

En plus du déjeuner, les bénévoles d’Enbridge ont dressé un stand pour sensibiliser les gens à l’odeur du gaz naturel. Pendant qu’ils faisaient la queue, les visiteurs étaient encouragés à prendre un « Smelfie » (une photo de leur visage pendant qu’ils respiraient l’odeur infâme du gaz naturel). Les jeunes enfants, les adolescents et les personnes plus âgées ont participé à l’activité avec enthousiasme, tout en apprenant à être prudents.

Michael Wagle, le directeur des opérations de réseaux, participe à l’organisation du déjeuner de crêpes gratuite d’Enbridge depuis 2006 et explique que cette tradition est l’une des nombreuses manières de contribuer à la collectivité pour la compagnie et tout le monde le fait avec beaucoup de plaisir. « Nous avons beaucoup de plaisir à rencontrer nos abonnés et le déjeuner est l’un des points culminants de l’année pour notre équipe d’événements communautaires ».