Enbridge Gas Distribution fait des dons au Bal de Neige

Depuis 38 ans, des gens venant de tous les coins du monde participent aux activités du Bal de Neige : un festival d’hiver annuel qui a lieu à Ottawa en Ontario et à Gatineau au Québec. L’un des meilleurs moment fut le 12e déjeuner crêpes annuel de lancement du festival, au cours duquel les employés d’Enbridge Gas Distribution ont servi plus de 3 000 crêpes, 240 litres de chocolat chaud et 60 litres de sirop d’érable à l’occasion de cet événement de deux heures. Accompagnés des leaders communautaires des autorités municipales, provinciales et fédérales, les employés ont distribué des crêpes et du sirop aux personnes participant au Bal de Neige.

En plus du déjeuner, les bénévoles d’Enbridge ont dressé un stand pour sensibiliser les gens à l’odeur du gaz naturel. Pendant qu’ils faisaient la queue, les visiteurs étaient encouragés à prendre un « Smelfie » (une photo de leur visage pendant qu’ils respiraient l’odeur infâme du gaz naturel). Les jeunes enfants, les adolescents et les personnes plus âgées ont participé à l’activité avec enthousiasme, tout en apprenant à être prudents.

Michael Wagle, le directeur des opérations de réseaux, participe à l’organisation du déjeuner de crêpes gratuite d’Enbridge depuis 2006 et explique que cette tradition est l’une des nombreuses manières de contribuer à la collectivité pour la compagnie et tout le monde le fait avec beaucoup de plaisir. « Nous avons beaucoup de plaisir à rencontrer nos abonnés et le déjeuner est l’un des points culminants de l’année pour notre équipe d’événements communautaires ».

Enbridge Gas Distribution gives back at Winterlude

For 38 years, people from all over the world have attended events at Winterlude – an annual winter festival in Ottawa, Ontario and Gatineau, Quebec. One of the best parts is the 12th annual kick-off pancake breakfast, where Enbridge Gas Distribution employees served more than 3,000 pancakes, 240 litres of hot chocolate and 60 litres of maple syrup during the two-hour event. Joined by community leaders from municipal, provincial and federal governments, employees helped dish out pancakes and syrup to Winterlude attendees.

In addition to the breakfast, Enbridge volunteers set up a booth to educate people about the smell of natural gas. Patrons waiting in line were encouraged to take a Smelfie (a picture of their face reacting to the awful smell of natural gas). Toddlers, teens and senior citizens participated in the fun while learning how to keep safe.

Michael Wagle, Director of Network Operations, has been involved with Enbridge’s free pancake breakfast since 2006 and says that this tradition is just one of the many ways the company gives back to the community and they have fun doing it. “We have a fantastic time meeting our customers, and the breakfast is one of the year’s highlights for our Community Events team.”